Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HELP! douleurs dans le bras

2 participants

Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Lun 26 Aoû - 8:43

Bonjour,

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de réactions mais je demande quand même Laughing

Voilà, j'ai un problème de calcification dans le tendon de l'épaule qui crée une tendinite. Il y a déjà eu une inflammation il y a petite dizaine d'années dont le kiné est venu à bout. J'ai eu très mal à l'époque mais c'était parti en moins d'un mois. Ici ça a recommencé en mai/juin et comme je vois une kiné régulièrement, elle a agit tout de suite, mais après 3 mois c'est pire! J'ai mal constamment dans tout le bras jusque dans le poignet et la main. Des douleurs clairement dues au nerf du genre brûlure, ortie, enfin vous voyez de quoi je parle Sad La semaine passée, on a commencé une thérapie par ultrason du genre de ce qui est utilisé pour les calculs rénaux. J'ai de l'espoir mais ça prend du temps et ces douleurs sont assez insupportables! en tout cas j'en ai MARRE et c'est encore pire la nuit! Je ne dors plus sans somnifère.

Vous n'avez pas un truc contre ce genre de douleurs? Quelque chose qui pourrait les atténuer? Embarassed  J'ai essayé les antidouleurs classiques paracétamol, ibuprofène, une fois même du diclofénac de mon mari ... rien n'y fait No Je suis sure qu'il y a une bête interaction avec la SEP.

Merci!

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par plume Lun 26 Aoû - 15:15

SEP ou pas, j'en sais, rien, niveau médocs je ne peux pas trop t'aider...

Ne peux-tu voir ton médecin généraliste ? Car nous ne sommes pas médecins et ne pouvons pas forcément te conseiller.

Sinon, je dirais bien d'essayer le cannabis... Rolling Eyes ( est-ce autorisé en Belgique ? Ou tu vas à la frontière hollandaise... Laughing )
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Mar 27 Aoû - 9:35

Mon généraliste ne m'aide vraiment pas vraiment. Ma kiné semble saisir de quoi je parle, elle a d'autre patients SEP mais ne peut rien prescrire et de toute façon, elle me parle aussi de paracetamol.
J'ai pris RDV avec ma neuro mais c'est dans 15 jours ... j'ai encore 2 session d'ultrason d'ici là, ça va peut-être aider... J'espère Rolling Eyes

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par plume Mar 27 Aoû - 20:20

Je ne peux pas t'aider, désolée. En tout cas, tu as bientôt ton rdv avec ta neuro, peut-être que tu en sauras plus !
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Mer 28 Aoû - 11:01

T'en fait pas! Je me dis que le fait qu'il fasse si chaud n'aide probablement pas.
En attendant: ça fait mal! pale

Mais l'épaule elle-même semble aller doucement mieux, donc il y a de l'espoir silent

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Ven 6 Sep - 9:11

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai vraiment mal dans la main correspondant à l’épaule de ces satanées calcifications. Elle est aussi tout le temps froide. J’ai le dos qui brûle aussi. Évidemment pas moyen de contacter qui que ce soit. Je me dis que si je n’étais pas en progressive et sans ces calcifications, j’irais aux urgences sans hésitation, mais là je ne sais pas. Je vois mon médecin demain qui me fait les séances d’US. Vous attendriez jusque là? Le truc est qu’il semble ne rien connaître à la Sep bien sûr.

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par plume Sam 7 Sep - 12:07

Tu n'as pas un rdv bientôt avec ta neuro ? Sinon, si tu es inquiète, va aux urgences. Au moins, tu y verras un neurologue ( normalement ).
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Lun 9 Sep - 12:31

J'ai RDV la semaine prochaine, mais c'est super-long! Ma main est constamment froide et a perdu beaucoup de force. Je suis probablement tombée dans une sorte de cercle vicieux en fait. Tout le monde me dit que je dois faire un "petit" effort mais c'est ce que j'ai fait pendant 2 mois sans résultat. Je ne suis vraiment pas sure qu'ils se rendent compte en fait ... ou bien je suis une grosse chochotte.  
Maintenant le problème principal est la main et le poignet, c'est ça qui m'empêche de bouger l'épaule! Et tu sais ce qui me fait vraiment peur? C'est que voir le neuro n'est qu'une étape! pas une solution No  Je suis sure qu'il va encore falloir de tests et des jours d'attentes pale Et peut-être que ça ne mènera à rien!!!! Je ne sais même pas ce qu'ils feraient de plus aux urgences ...

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par plume Lun 9 Sep - 18:37

Qui te dit de faire des efforts ??? Shocked

Tu m'as lair de ne pas être gâtée avec ton entourage médical... Je pense que tu n'as plus qu'à attendre ton rdv neuro...
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Lun 16 Sep - 8:25

Désolée Plume,

Je n'avais pas vu ta réponse Embarassed

Alors j'ai vu un autre médecin mardi passé et il a trouvé qu'en plus de mon épaule j'ai un nerf coincé autour de C6 (nerf coincé ou effect de la SEP????), ce qui provoque tous les problèmes de bras, main, ... il a essayé de me craquer le dos (terrible pour l'épaule pale ). Aucun effet ... j'ai envie de dire "bien sûr" Rolling Eyes  Anti-inflammatoire avec effect minimum sauf m'envoyer dans les vap et puis le sacro-saint paracetamol. Bref j'ai de plus en plus mal dans le bras. Cette nuit je peux dire que j'en ai franchement bavé!

Je suis vraiment sidérée du manque de respect de ces gens qui prétendent avoir signé le serment d'Hippocrate!!!! mais pour encaisser leur argent ça oui, toujours présents!


Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par plume Lun 16 Sep - 18:50

Difficile de trouver un médecin correct de nos jours... Rolling Eyes J'espère que tu auras plus de réponses avec ta neuro... Tiens nous au courant !!
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Mar 17 Sep - 9:24

cette après-midi ...

Je me dis que si la même chose m'arrivait dans la jambe tout le monde s'exciterait sans doute parce que je ne saurais plus marcher correctement mais là, de nouveau rien d'extérieur Sad

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Brigitte Mar 17 Sep - 15:46

J’ai vu ma neurologue. Au moins j’ai des trucs contre la douleur nerveuse, c’est déjà ça. Je croise les doigts pour que ça marche... vite silent et puis irm. Elle ne pense pas que c’est la Sep mais voudrait vérifier qu’il n’y a pas d’hernie Sad
Au moins elle me prend au sérieux je pense Razz

Brigitte

Messages : 1361
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par plume Mer 18 Sep - 16:50

C'est déjà ça qu'elle te prenne au sérieux !!

C'est bien pour les médicaments et l'IRM. J'espère que ça sera bénéfique ! Tiens nous au courant !

plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP! douleurs dans le bras Empty Re: HELP! douleurs dans le bras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum