Aides pour cuisiner
3 participants
Page 1 sur 1
Aides pour cuisiner
Une planche a découper avec couteau intégré, un achat que je ne regrette pas. Le couteau ne me tourne pas dans la main, moins de risque d'accident et le couteau est vraiment de bonne qualité
Voici le lien ou vous pouvez acheter de bidule en europe
http://www.abc-du-mieux-vivre.com/planche-a-decouper-couteau-c2x13579877
Voici le lien ou vous pouvez acheter de bidule en europe
http://www.abc-du-mieux-vivre.com/planche-a-decouper-couteau-c2x13579877
Magie- Messages : 1929
Re: Aides pour cuisiner
Bonjour,
Un "truc" qu'un client m'avait expliqué:
Il avait fait un AVC et avait du mal à se servir des ses mains, donc pour couper des produits (pain...) il avait une planche spéciale. Une planche à découper en bois ou il avait planté des clous (les clous étaient un peu plus longs que l'épaisseur de la planche).
Il suffisait de placer le pain sur la planche et de le piquer sur les clous => il est maintenu et il suffit de le couper. Pensez tout de même à prendre des clous en acier inoxydable!
Patrick
Un "truc" qu'un client m'avait expliqué:
Il avait fait un AVC et avait du mal à se servir des ses mains, donc pour couper des produits (pain...) il avait une planche spéciale. Une planche à découper en bois ou il avait planté des clous (les clous étaient un peu plus longs que l'épaisseur de la planche).
Il suffisait de placer le pain sur la planche et de le piquer sur les clous => il est maintenu et il suffit de le couper. Pensez tout de même à prendre des clous en acier inoxydable!
Patrick
PatrickS- Messages : 2064
J'ai eu une planche comme tu décris. Mais le couteau me tournait quand meme dans la main. Celle que j'ai acheté en plus du couteau maintenu sur la planche, il y a aussi trois petits ''pics'' pour maintenir les aliments.
Les 2 combinés, c'est super pour moi
Les 2 combinés, c'est super pour moi
Magie- Messages : 1929
Mais non Patrick, le fer rouillé est consommable puisque nos grands mères consommaient des infusions de clous rouillés contre l'anémie (véridique). Dpnc tu vois si les clous sont rouillés, on évite des soucis