aménagement de poste
+8
Brigitte
Magie
PatrickS
YOYO69
Sagwee
kosok2
Lelette
plume
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: aménagement de poste
Génial Plume!
Heureusement que tu n'a pas laché l'affaire, par contre il faudrai qu'un enseignant leurs apprenent à lire correctement les dossiers
Heureusement que tu n'a pas laché l'affaire, par contre il faudrai qu'un enseignant leurs apprenent à lire correctement les dossiers
Anne-Ma'- Messages : 544
Je veux bien me porter volontaire !!!
plume- Messages : 3390
PatrickS- Messages : 2064
Yep !! Ayé ils m'ont appelé ce matin... pour me dire que je pouvais retourner bosser... aujourd'hui !!
Bref, comme ce matin c'était le cross du collège, j'y vais cet aprèm' et demain soir: vacances... Pffff
Bref, comme ce matin c'était le cross du collège, j'y vais cet aprèm' et demain soir: vacances... Pffff
Tu vois, quand ils veulent... Super nouvelle en tout cas !
Et bonnes vacances
Lelette- Messages : 2784
plume a écrit: j'y vais cet aprèm' et demain soir: vacances... Pffff
Comme je le dis toujours, les profs on trop de vacances: une demi journée de travail => deux semaines de vacances (pas normal)
Je sais, je suis comme la cavalerie, j'arrive bien après la bataille, mais ce je viens de lire m'a inspiré un trait d'humour très noir/très grinçant ...plume a écrit:Bah ouais mais vlà aussi le problème quand on est dans le public: 37 demandes sur mon académie: 7 postes.
Apparemment je ne fais pas partie des cas les plus "prioritaires" ( je ris jaune ). Je suis sur liste complémentaire, parce que oui, je rentre dans les critères d'affectation sur poste adapté mais la commission a estimé qu'il y avait des cas plus graves que le mien...
Donc, et bien je reste en congé maladie parce que, suite à mes 2 poussées de cet hiver, je suis incapable de reprendre un poste quel qu'il soit. Ils vont essayer de me trouver qqch mais j'y crois pas: pour cela il faudrait me créer un poste et ils ne le feront pas... Je suis condamnée à rester chez moi sans rien faire pendant minimum 1 an et demi ( et je vous dis pas la perte de salaire qui va suivre... Ou comment me foutre dans une merde noire financière).
Ah au fait, c'était ma 2ème demande...
"Ha ouais, elle ne fait pas partie des cas les plus prioritaires ... mmm ok
Ça doit quand même pas être simple d'aller donner un cours pour une amibe, même avec un poste aménagé.
D'ailleurs, poste aménagé ou pas, l'amibe, ça doit lui faire une belle jam ... non rien en fait ^^"
Allez on te soutient toutes et tous : )
Roule leur sur le pied de ma part
oui, je sais, on ne se refait, enflure un jour, enflure toujours ^^
chewbacca- Messages : 529
Je roule toujours sur les pieds, mais sur ceux des élèves casse-bonbons !!!
Bon... 2 jours de boulot, 15 jours de vacances... Qui dit mieux ??? En même temps, heureusement, je suis fatiguéééééééééééééééée !!!!
Bon... 2 jours de boulot, 15 jours de vacances... Qui dit mieux ??? En même temps, heureusement, je suis fatiguéééééééééééééééée !!!!
Profite, profite... Tu parles, j'ai ma nièce de 12 ans qui veut venir chez moi Ok que je lui ai dit sauf que la demoiselle veut passer.... 1 semaine chez moi Parait que la tête que j'ai faite quand elle me l'a annoncé était très rigolote !!! Bref, va falloir occuper faire cravacher la miss
Pfff si j'ai pas fait d'enfants, c'est qu'il y a une ( que dis-je !!) DES bonnes raisons !!!
Pfff si j'ai pas fait d'enfants, c'est qu'il y a une ( que dis-je !!) DES bonnes raisons !!!
Allons allons, joue la tâta gâteau, ta nièce te le rendra bien et puis tu participes à son éducation. Plus ils sont en contact avec les zandicapés comme nous, plus ils se bonifient. Vive l'éducation dès le plus jeune âge.
C'est vrai, pour ça elle est adorable, elle pousse mon fauteuil, me laisse ( à peu près ) me reposer... M'enfin, c'est une machine à parole cette enfant, elle va m'épuiser rien qu'avec sa logorrhée !!!
Tu penses que ça se verra si tu places discrètement des boules quiès dans tes oreilles ? o:
Ben alors la vieille tata ?! Embauche-là pour te faire la lecture...
Rrrroooohhh comment qu'ils se sont lâchés les loustics du forum !!!!
Tsss, ça c'est parce que vous ne la connaissez pas, en fait, je vais vous l'envoyer et on verra qui rira le plus !!
Ps: j'assume complètement ma non envie d'être emm***dée par les mômes et ma vieillitude naissante ( soit dit en passant, bande de nazes, l'autre jour au collège je croise un parent d'élève que je connais un peu, il m'avait pas reconnue, parce que je fais tellement jeune qu'il m'avait prise pour une collégienne Et toc !! Bande de jaloux/ses !!! ).
Tsss, ça c'est parce que vous ne la connaissez pas, en fait, je vais vous l'envoyer et on verra qui rira le plus !!
Ps: j'assume complètement ma non envie d'être emm***dée par les mômes et ma vieillitude naissante ( soit dit en passant, bande de nazes, l'autre jour au collège je croise un parent d'élève que je connais un peu, il m'avait pas reconnue, parce que je fais tellement jeune qu'il m'avait prise pour une collégienne Et toc !! Bande de jaloux/ses !!! ).
Allons, allons t'emballe pas, encore un qui avait oublié de mettre ses lunettes (hou la vilaine, pas taper svp)
kosok a écrit:Allons, allons t'emballe pas, encore un qui avait oublié de mettre ses lunettes (hou la vilaine, pas taper svp)
Je me doutais que l'un/e d'entre vous ferait cette blague... Je ne pensais pas que ça viendrait de toi... Bouuuuuuuhhh Vilaine !!!
T'as de la chance que ton fiston t'ait trouvé du lait au caramel, parce que sinon je me serais vengée en ne t'en envoyant pas ( enfin, si, je t'aurais envoyé juste les photos !!! )
Il t'a demandé quoi comme service, après ça ? o:plume a écrit:Rrrroooohhh comment qu'ils se sont lâchés les loustics du forum !!!!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6