Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous lisez quoi présentement (thriller)

Aller en bas

  Vous lisez quoi présentement (thriller) Empty Vous lisez quoi présentement (thriller)

Message par Sagwee Dim 30 Mar - 20:21

Salut,

Comme pour la musique, je pars un 'post' pour dire ce que l'on lit actuellement, ici c'est les livres avec un thriller, incluant les drames policier.

Je viens de terminer le livre 'Impact' de l'auteur Américain Douglas Preston. C'est le premier livre de cet auteur que je lis.

Ce n'est pas seulement un thriller d'espionnage, mais aussi une histoire de science-fiction, ici c'est une attaque d'extraterrestre contre notre planète. Voici une critique que je viens de trouver sur la toile, ça correspond assez bien à l'histoire.

À vrai dire je ne savais pas quoi m'attendre, ce n'est pas le genre de thriller d'espionnage que je suis habitué, avec un fond de science-fiction, j'ai embarqué dès le début du livre. J'ai aussi beaucoup aimé l'action qui se passe dans le fin fond du Cambodge, aussi en bateau de pêcheur au large des côtes est nord-américaine.

http://www.a-lire.info/preston.html

  Vous lisez quoi présentement (thriller) Images?q=tbn:ANd9GcSwohozUgu0gez8FINbb7uVtQJRCN5WHk4lULDbEEJFdQiTyy9y
Sagwee
Sagwee

Messages : 871
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 67
Localisation : Laurentide, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum