Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ma grande fille

+3
Lelette
PatrickS
Magie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma grande fille - Page 2 Empty Re: Ma grande fille

Message par vonie Ven 11 Avr - 14:10

Magie a écrit:Merci Vonie!

En effet, les génies ne cours pas les rues et c'est bien pour cela qu'elle ne nous comprend, nous le monde ordinaire  Crying or Very sad 

Le bébé juillet, que Noémi appelle ''Petit Dragon''  Smile , a un sexe inconnu. En fait, elle ne voulait pas le savoir pour ne pas avoir des cadeaux stéréotypés. Elle est éducatrice a la petite enfance, alors elle met en application son expérience. Mais la vraie de vraie raison, c'est pour emmerder sa belle mère! Quand Noémi lui a dit ne pas vouloir vraiment savoir le sexe de l'enfant, belle-maman a répondu, d 'un ton outré: '' Tu me feras pas ça!''. Alors, elle a répondu fermement: ''Oui!''  Laughing Je me roulais a terre de rire!! 


Alors tu auras la surprise toi aussi , à moins que tu sois dans la confidence si " la chose " est évidente ! Ta fille a du caractère , je vois que le mythe des belles mères est toujours d'actualité  Very Happy Very Happy Very Happy

vonie

Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande fille - Page 2 Empty Re: Ma grande fille

Message par Lelette Ven 11 Avr - 20:04

Very Happy Very Happy Very Happy 
L'a bien raison ta fillotte. On ne va pas se laisser dicter sa vie par quelqu'un quand même ! Le chantage affectif est une vraie plaie... Encore plus quand il vient de belle-maman !  Wink 
Lelette
Lelette

Messages : 2784
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 55
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande fille - Page 2 Empty Re: Ma grande fille

Message par Magie Ven 11 Avr - 21:37

Elle n'est vraiment pas du genre a se faire dire quoi faire. Elle s'affirme en douceur mais fermement.

Et la belle mère, que je connais a peine meme si nous venons de la même petite ville, est tout un numéro. Du genre a avoir une chambre que pour ses tenues, chaussures et fringues de toutes sortes. Et du laid, du très laid. **méchante Magie*** J'imagine déjà les horreurs qu'elle va acheter a ce pauvre p'tit loup sans sexe  Mad 
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 67
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma grande fille - Page 2 Empty Re: Ma grande fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum