Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nouvelle poussée?

+2
Anne-Ma'
kosok2
6 participants

Aller en bas

nouvelle poussée? Empty nouvelle poussée?

Message par kosok2 Dim 27 Déc - 20:44

Pas de panique, c'est pas sur, mais cela a commencé par des décharges électriques dans la vessie suivies de brulures. Je ne me suis pas levée la journée de Noël, vous bilez pas, j'ai fait un réveillon sympa au lit. Le lendemain, j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'augmenter mon Rivotril, surprise je tiens sur mes jambes mais j'ai très nettement un problème moteur sur les jambes pour marcher surtout la droite. Wait and see, déjà un petit ECBU pour savoir si la méchante bactérie est partie, puis après je connais la musique. Je ne m'affole plus et prends les jours les uns derrières les autres. De toute façon, je vois pas bien ce qu'on pourra faire...à moins que cela devienne catastrophique.
kosok2
kosok2

Messages : 1872
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 63
Localisation : Affringues city

http://kosok.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par Anne-Ma' Lun 28 Déc - 18:39

Je t'envoi plein I love you I love you I love you I love you
Tu as choisi la meilleure option: Wait and see, on attend avec toi et on croise les doigts! I love you
Anne-Ma'
Anne-Ma'

Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par plume Lun 28 Déc - 20:13

Comme tu dis, wait and see... Wink

Fais bien ton ecbu, voire une prise de sang pour vérifier s'il n'y a pas d'infection quelconque. D'ailleurs, j'y pense en écrivant, tu nous avais parlé d'un staphylocoque l'autre jour. Ne serait-ce pas ça qui t'embête ? En tout cas, je croise les doigts pour toi, et surtout, tiens-nous au courant de la suite des évènements.

Plein, plein de bises !!! I love you I love you I love you
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par Lelette Mar 29 Déc - 10:43

Tu dois en savoir plus aujourd'hui... Quoi de neuf de toi ?
Lelette
Lelette

Messages : 2784
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 55
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par kosok2 Ven 1 Jan - 18:14

Le staph est toujours là mais je pense plus en contaminant puisque de je n'ai presque plus de globules blancs dans les urines. Un ECBU sera refait bientôt. Un imbécile des urgences m'a dit que quand on est porteur de ce germe (SARM) on ne s'en débarrasse plus. D'abord ce n'est pas une chose à dire à une personne qui souffre et est en état de choc et puis ce n'est pas vrai puisque j'ai réussi à plusieurs reprises grâce à des préparations de plantes antiseptiques à me débarrasser plusieurs fois de ce type de bactéries. Alors, je préférerais parfois des silences plutôt que ces sentences idiotes.
kosok2
kosok2

Messages : 1872
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 63
Localisation : Affringues city

http://kosok.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par Magie Dim 10 Jan - 23:02

Mais, il est con ce type a l'urgence!!
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 67
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par kosok2 Lun 11 Jan - 11:00

Oui Magie et rend toi compte, c'est le médecin... De toute façon, reinfecrion, mon analyse est partie ce matin, on verra si c'est toujours mon SARM ou une autre bébête dans 3 jours... Priez toutes les divinités de la véssie pour que ma beébète soit gentille
kosok2
kosok2

Messages : 1872
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 63
Localisation : Affringues city

http://kosok.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par chewbacca Mar 12 Jan - 0:38

kosok a écrit:Pas de panique, c'est pas sur, mais cela a commencé par des décharges électriques dans la vessie suivies de brulures. Je ne me suis pas levée la journée de Noël, vous bilez pas, j'ai fait un réveillon sympa au lit. Le lendemain, j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'augmenter mon Rivotril, surprise je tiens sur mes jambes mais j'ai très nettement un problème moteur sur les jambes pour marcher surtout la droite. Wait and see, déjà un petit ECBU pour savoir si la méchante bactérie est partie, puis après je connais la musique. Je ne m'affole plus et prends les jours les uns derrières les autres. De toute façon, je vois pas bien ce qu'on pourra faire...à moins que cela devienne catastrophique.
Et ton fauteuil se met à faire n'importe uoi ? Surprised


Cherche pas ....


T'as encore fait pipi sur la batterie de ton fauteuil, toi, pfff O:



Razz

Exceptionnellement, tu peux me mettre des baffes, même sur la tête ^^
Si ça peut te faire oublier tes soucis l'espace d'un instant : )
chewbacca
chewbacca

Messages : 529
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle poussée? Empty Re: nouvelle poussée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum