Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Barb Jungr: album Hard Rain

2 participants

Aller en bas

Barb Jungr: album Hard Rain Empty Barb Jungr: album Hard Rain

Message par Sagwee Lun 24 Mar - 15:44

Salut,

Voici un très bon album de l'excellente chanteuse Barb Jungr, l'album Hard Rain

Barb Jungr: album Hard Rain KLDB1

Elle interprète des chansons de Bob Dylan et Leonard Cohen. L'enregistrement est de très haute qualité. Le prix de l'album dépend de la qualité du format de fichier, en MP3 c'est le moins dispendieux, en qualité CD, donc en 16 bit c'est plus dispendieux et finalement le format de qualité studio en 24 bits, format flac (ou Alac, moi je prend en flac), ce qui veut dire sans perte de qualité et adapté pour les logiciels sur PC ou MAC comme JRiver ou Foobar (version gratuite). Bien entendue en format 24 bits il faut que le DAC du système de son soit capable de le reproduire.

Pour plusieurs d'entre vous, ça peut paraitre nouveau c'est format de fichier. J'ai fait le virage au courant de l'année 2013, j'ai donc plusieurs albums en format qualité studio de 24 bits. Dans le doute sur les capacités de votre DAC, acheter la version 16 bits. Mais en format 24 bits, la sonorité avec des bons enregistrements et de la bonne musique, le réalisme musical est à coupé le souffle.  Cool
Sagwee
Sagwee

Messages : 871
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 67
Localisation : Laurentide, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Barb Jungr: album Hard Rain Empty Re: Barb Jungr: album Hard Rain

Message par Magie Mer 26 Mar - 14:40

Alors, la, si tu mets ensemble Bob Dylan et Leonard Cohen, ça ne peut qu'être gagnant  cheers 
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum