Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ça tourne!!

4 participants

Aller en bas

Ça tourne!! Empty Ça tourne!!

Message par Magie Lun 2 Juin - 21:24

Comme Denis, ça tourrrrrrne!!!

Hier, j'ai commencé a avoir la tête légère. Si je me tournais trop rapidement, les murs gondolaient.

Depuis cet après midi, ça tourne pour vrai. Même pas besoin de bouger ma tête. Comme sur un bateau dans une mer agitée. Moi qui a le pied marin habituellement, comme une bonne petite fille d'un grand papa homme de la mer. Mais là, pas du tout.

Et il n'y a rien a faire j'imagine.

Et un syndrome de Lhermite vraiment bizarre; lorsque je penche la tête, j'ai un choc électrique dans le bras droit.

C'est l'électrocution qui m'attend; la mer et l'électricité n'ont jamais fait bon ménage  Mad 
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Lelette Mar 3 Juin - 18:04

Ben... à part prendre soin de toi (avec bienveillance  Wink ) et de la cortisone, je pense en effet qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Si, peut-être prendre aussi patience  Embarassed 
Lelette
Lelette

Messages : 2784
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 55
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Sagwee Mar 3 Juin - 18:20

De mon côté, ça tourne moins aujourd'hui. On verras si ça revient.

Prend soin de toi.
Sagwee
Sagwee

Messages : 871
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 67
Localisation : Laurentide, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Magie Mar 3 Juin - 18:35

Je vais prendre la patience  Cool 
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par plume Mar 3 Juin - 20:08

J'ai déjà eu ça... Avant que l'on me diagnostique la SEP ( ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs Laughing ). Ca me le faisait quand j'étais allongée dans mon lit, le soir  Shocked et surtout quand je fermais les yeux... Comme si mon lit tournait, tournait, tournait... Un enfer... Heureusement que j'arrivais à m'endormir quand même au bout d'un moment...

D'en parler, ça me fait penser que je crois n'en n'avoir jamais parlé à aucun médecin ni neuro...  Neutral 
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Magie Mar 3 Juin - 21:35

QUand on sait pas que c'est un symptome de la sep, difficile de le dire au neuro.

Je tente de me reposer, mais on dirait que les astres sont contre moi  Evil or Very Mad 
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Lelette Dim 12 Mar - 11:14

Je remonte le sujet...
Depuis à peu près 3 semaines, c'est vertiges et nausées quotidiennement. J'ai l'impression que mon hémisphère droit pèse plus lourd que le gauche et qu'il m'entraîne dans sa direction Rolling Eyes
Plutôt qu'un franc vertige, ce sont plutôt d'ailleurs des sensations ébrieuses. Dès que je bouge les yeux, qu'ils soient ouverts ou fermés, j'ai l'impression que mon cerveau danse la valse. C'est une sensation difficile à décrire. Difficile à vivre aussi !
Depuis 3 semaines aussi, j'ai des nausées sévères. Pas en lien direct avec les vertiges, mais elles sont arrivées au même moment. Moi qui ai toujours eu un estomac en acier inoxydable, je ne peux quasiment plus rien manger le soir No
Le meilleur, c'est que je viens juste de réaliser que ça pouvait peut-être être dû à la sep (et non pas à la petite cinquantaine de soucis médicaux qui m'assaillent en ce moment et aux traitements qui vont avec). J'ai vu ce fil et ne vous demanderai donc pas si vous connaissez ce symptôme ! Je vais essayer d'en parler à mon neuro, mais en attendant, comment et au bout de combien de temps vous en êtes-vous sorties ?
Lelette
Lelette

Messages : 2784
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 55
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par plume Dim 12 Mar - 14:58

Tu le sais, j'ai déjà eu ça, mais puissance 10000 !! Vertige rotatoire qu'on appelle ça... Mais ça a duré qq heures et c'est tout. Après, j'ai souvent des vertiges avec de petites nausées mais je mets ça sur le compte d'une tension trop faible ( et chez moi c'est récurrent ). As-tu fait vérifier ta tension dernièrement ?
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Lelette Lun 13 Mar - 16:27

Oui, elle est nickel.
Lelette
Lelette

Messages : 2784
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 55
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ça tourne!! Empty Re: Ça tourne!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum