Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

+6
vonie
lilibreizh29
kosok2
plume
Magie
Lelette
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par Magie Sam 3 Mai - 13:33

Pas pour rien que l'on dit que la SEP est une sournoise!
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par kosok2 Lun 19 Mai - 18:39

Aie pas trop bonne nouvelle , ce jour! J'ai actuellement collecté toutes mes IRM pour aller voir le prof qui me suit en juin. Mais il me manquait la dernière que j'ai passé fin avril. Coup fil au secrétariet: "oui Madame, on vous l'envoie par la poste". Ok, je la reçois ce midi et lis le compte-rendu comme d'hab. Jusqu'à présent j'ai des signaux multiples à beaucoup d'endroits (d'ailleurs, ils ne les comptent plus) mais les IRM encéphaliques étaient stables depuis 2008. Là surprise, surprise depuis le mois d'octobre 2013, j'ai 2 signaux bilatéraux périventriculaires qui ont augmenté de taille. J'ai vérifié, même moi, je le vois!!! Paf, quand on a l'impression d'être tranquille, sans souci particulier, elle vous prend par revers cette sournoise. Conclusion, hé bien j'avais l'impression d'être un peu stabilisée, que non. Enfin c'est la vie...
kosok2
kosok2

Messages : 1872
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 62
Localisation : Affringues city

http://kosok.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par Magie Lun 19 Mai - 18:42

Mince! Le prof va peut etre te donner un autre traitement.

Je ne sais pas quoi dire. Juste que c'est ',poche'' . Suis bien triste pour toi
Magie
Magie

Messages : 1929
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par plume Lun 19 Mai - 18:59

Mince Kosok... Sad

Mais, même si 2 lésions ont évolué, ça ne veut pas spécialement dire que des symptômes nouveaux se soient installés non ? Car visiblement ce n'est pas le cas... Bon par contre, ça veut dire que la maladie est active ( les lésions sont réhaussées par le gado ou pas ? ).

Plein de bises ma belle !!!
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par kosok2 Lun 19 Mai - 21:27

Tu sais en progressive, il y a toujours des vagues, des symptômes qui vont et viennent et que l'on gère au quotidien. Je pense que j'ai même fait une "poussette" la semaine dernière. Mais là je récupère. La dégradation s'est brusquement stoppée.
Non, ces lésions ne sont pas rehaussées (ouf), mais elles ne datent que de 6 mois, elles ont grossi dans une période supposée comme étant une accalmie... Ce qui m'embête le plus, c'est que je me croyais enfin en rémission, ben faut croire que non...
kosok2
kosok2

Messages : 1872
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 62
Localisation : Affringues city

http://kosok.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par plume Mar 20 Mai - 8:54

kosok a écrit:Tu sais en progressive, il y a toujours des vagues, des symptômes qui vont et viennent et que l'on gère au quotidien. .

ça me parle bien ce que tu dis... Ouf pour le fait que les lésions ne s'éclairent pas !!! C'est déjà ça de pris.

On attend avec toi ce que le professeur va te dire... C'est bientôt ( juin, il me semble non ? ).

 I love you I love you I love you 
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, avec la SEP, vous en êtes où ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum