Vaccination??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaccination??????????

Message par PatrickS le Lun 30 Jan - 17:02

Je ne sais pas si c'est la bonne place vu que la vaccination n'est pas un traitement. Je laisse donc le soin aux modos de déplacer le sujet (ou non)

Une émission très intéressante concernant les adjuvants (aluminium) dans les vaccins.
Sommes-nous tous égaux face à la vaccination ? Durée une heure:

https://www.franceculture.fr/emissions/la-conversation-scientifique/sommes-nous-tous-egaux-face-la-vaccination
PatrickS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination??????????

Message par kosok le Lun 30 Jan - 19:42

Surtout que lorsqu'on a certaines maladies comme une maladie autoimmune ou Lyme et ses co-nfections, on est plus sensible aux métaux lourds car ils augmentent l'inflammation dans l'organisme. Cela s'aggrave encore si nos mécanismes de détoxication ne sont pas performants. Alors sans aluminium, ce serait vraiment la moindre des choses.
Donc, non, nous ne sommes pas tous égaux devant la vaccination et nous devons demander des vaccins sans métaux lourds, si on estime que la vaccination est importante (polio, tétanos et autres vilaines cochonneries très présentes encore). Sais tu Patrick, que l'année de la vaccination contre la grippe H1N1, j'ai demandé un vaccin sans adjuvant recommandé à cause de ma SEP, mais rupture de stock, au final je n'ai pas été vaccinée... Very Happy
kosok

http://kosok.unblog.fr

Message par PatrickS le Mar 31 Jan - 8:33

Quand un médecin me demande si je suis à jour de mes vaccinations, je lui réponds que non et que je préfère éviter vu que j'ai une sep.
Et c'es toujours: "OK, pas de problème"

Pour mes problèmes, je n'ai jamais approfondi, mais il se peut très bien que j'ai (en plus ou à la place de ma sep) une intoxication aux métaux lourds (plein de vaccins, des genoux toujours rouges dus au mercurochrome, joué avec du mercure de thermomètres cassés) ou de Lyme (j'habitais 30 ans en pleine forêt dans les Vosges du Nord, le paradis des tiques).
PatrickS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut