Forum sep a triste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une pub marrante reçue dans mes mails

4 participants

Aller en bas

Une pub marrante reçue dans mes mails Empty Une pub marrante reçue dans mes mails

Message par chewbacca Mer 11 Nov - 19:44

Voilà, c'est une boutique en ligne pour animaux domestique chez qui j'avais commandé par le passé et qui m'envoie régulièrement de la pub pour d'autres produits (du spam quoi)

Et là, ils m'ont envoyé un mail pour faire de la pub pour un calendrier de l'Avent pour chat ou chien.
Le calendrier de l'Avent traditionnel mais avec des friandises pour votre toutou/matou préféré à place, dans les cases ...
J'imagine bien le truc pour chat avec un rat mort, une musaraigne éborgnée, un mulot éventré, etc ... pour ma fripouille (raptor à poil court) Laughing Laughing
Le truc que t'es soulagé de jeter une fois Noël arrivé Laughing Laughing

D'habitude je jette direct ces spams mais là ... ça m'a bien fait rire Laughing Laughing

Spoiler:


Spoiler:
chewbacca
chewbacca

Messages : 529
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pub marrante reçue dans mes mails Empty Re: Une pub marrante reçue dans mes mails

Message par plume Mer 11 Nov - 21:00

On aura donc tout vu !!! Suspect Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
plume
plume

Messages : 3390
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une pub marrante reçue dans mes mails Empty Re: Une pub marrante reçue dans mes mails

Message par PatrickS Jeu 12 Nov - 9:02

Ben quoi? C'est aussi Noël pour nos amis à poils. Une pub marrante reçue dans mes mails Noel%20(17)
PatrickS
PatrickS

Messages : 2064
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 66
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Une pub marrante reçue dans mes mails Empty Re: Une pub marrante reçue dans mes mails

Message par Lelette Jeu 19 Nov - 8:27

C'est surtout Noël pour les commerçants (avec tout le respect que je leur dois Embarassed ) Twisted Evil
Lelette
Lelette

Messages : 2784
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 55
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une pub marrante reçue dans mes mails Empty Re: Une pub marrante reçue dans mes mails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum