traitements urinaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: traitements urinaires

Message par Anne-Ma' le Jeu 5 Nov - 18:23

Ok, tiens nous au courant I love you
Anne-Ma'

Revenir en haut Aller en bas

Message par kosok le Mar 10 Nov - 20:04

Et alors????
kosok

http://kosok.unblog.fr

Message par plume le Mar 10 Nov - 20:56

Mon neuro m'a prescrit un nouveau médoc pour les sphincters... Pas encore pu passer à la pharmacie, j'irai jeudi pour maintenant... On verra ce que ça donnera, mais il était très sceptique que l'urorec me fasse saigner du nez. Pourtant j'ai pas rêvé: avec urorec= saignements, sans urorec= pas de saignements. ( testé plusieurs jours et arrêt/reprise 2 fois pour être sûre ). Et l'urologue a confirmé que ce médoc pouvait avoir cet inconvénient... Bref, l'art et la manière de penser qu'ils sont les dieux sur terre ces neuros... Evil or Very Mad

Mais bon, le principal étant que je suis repartie avec une ordonnance... Laughing
plume

Message par Lelette le Jeu 19 Nov - 8:24

Alors, ça donne quoi ce nouveau traitement ?
Lelette

Message par chewbacca le Jeu 19 Nov - 15:15

plume a écrit:Mon neuro m'a prescrit un nouveau médoc pour les sphincters... Pas encore pu passer à la pharmacie, j'irai jeudi pour maintenant... On verra ce que ça donnera, mais il était très sceptique que l'urorec me fasse saigner du nez. Pourtant j'ai pas rêvé: avec urorec= saignements, sans urorec= pas de saignements. ( testé plusieurs jours et arrêt/reprise 2 fois pour être sûre ). Et l'urologue a confirmé que ce médoc pouvait avoir cet inconvénient... Bref, l'art et la manière de penser qu'ils sont les dieux sur terre ces neuros... Evil or Very Mad

Mais bon, le principal étant que je suis repartie avec une ordonnance... Laughing
Ouais, en gros, il t'a envoyé chier, ton neuro O:

Aië Aië  ouille aïe  ma tête ^^
chewbacca

Message par plume le Jeu 19 Nov - 18:57

Lelette a écrit:Alors, ça donne quoi ce nouveau traitement ?

haha... Le neuro ne m'avait pas fait l'ordonnance, en fait il l'a marqué dans son compte rendu. Bon, heureusement, c'est pas comme avec le professeur V, le CR je viens de le recevoir. Donc, je vais devoir aller voir mon généraliste pour qu'il me fasse l'ordonnance... Rolling Eyes Après, on dira qu'il y a un déficit de la sécu Suspect
plume

Message par Anne-Ma' le Ven 20 Nov - 7:19

Laughing Laughing Ouaip, se serait d'un ennui si tout se passai correctement Rolling Eyes
Anne-Ma'

Message par plume le Ven 20 Nov - 14:09

Laughing Laughing C'est vrai ça quoi !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
plume

Message par carinette le Sam 28 Nov - 17:47

il y a 10 mois j'ai été diagnostiquée par un urologue comme ayant une véssie neurologique hyperactif javais parler de mes souci d'urine fréquente et une impossibilité de retenir celle ci jetais toujours presser et des fois la fuite !
je ne peux plus rire sauter courir ect ... sans que sa coule !
des fois ca coule dicretement mais des fois ses la cata ses le gros pipi car je suis dans l'impossibilité de me retenir car mon muscle et a zéro !!!
on m'avais mit sous traitement le vesicar que j'ai fais pendant 3 mois ca a très bien fonctionner javais moins d'envie daller au wc et ne me réveiller plus la nuit mais après les 3 mois je n'est pas oser renouveler je suis enfaite un peu anti medicament et ayant deja le gylenia je me dis que j'avale déja assez de cochonnerie et donc que mon pipi ben tampis je fais avec !!!
carinette

Message par plume le Sam 28 Nov - 21:19

J'en connais ici qui vont te tirer les oreilles !!!! N'attends pas que ça soit la cata et que tu sois totalement incontinente, tu le regretteras... Donc, zou, tu files te faire refaire une ordonnance et tu reprends le vésicare Wink
plume

Message par carinette le Dim 29 Nov - 8:43

Plume je ses bien mais vraiment les médicament ça me fais peur ...
carinette

Message par Lelette le Dim 29 Nov - 8:49

Ben oui, je vais te tirer les oreilles Twisted Evil
Les soucis de vessie sont beaucoup plus importants qu'un pipi culotte ! Dans le cas d'une vessie hyperactive comme la tienne par exemple, le fait qu'elle se contracte trop peut finir par faire remonter les urines jusqu'aux reins, qui ne sont absolument pas faits pour ça. Après, ça finit en dialyse...
Un comprimé de vésicare (on est plusieurs à en prendre ici) est un moindre mal, non ?
Et pis une grenouille qui ne peut pas sauter, on n'a jamais vu ça ! Wink
Lelette

Message par carinette le Dim 29 Nov - 9:46

Enfaite j'ai entendu dire que vesicar a la longue n'étais pas bon car il faisais le travail a ma place et que par la suite il allais causer des problème a mes rein !!!
Quand tu parle d'urine qui remonte dans les reins comment le ses ton ??
Moi quand je me réveil pas pour aller au WC ( trop fatiguée ) la nuit et ben vers 5h du matin je ressent une douleur qui me compresse l'intérieur je suis casiment dans l'impossibilité de bouger le moindre changement de position et la douleur et au plus fort ses quoi ???
carinette

Message par Lelette le Lun 30 Nov - 10:48

Difficile de savoir ce qui provoque cette douleur, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit ta vessie trop pleine... Un gros ballon bien gonflé, quoi ! Si le sphincter ne laisse pas passer le surplus (si tu n'as pas de fuite en gros), l'urine va finir par remonter dans l'autre sens (je ne suis pas sûre qu'il y ait un moyen de le savoir, sauf quand les reins auront déjà morflé No )
En plus, si ta vessie est trop distendue, les muscles qui la composent s'abîment et à terme, elle ne peut plus du tout se contracter.

Il me semble plus urgent de prendre soin d'elle dans l'immédiat que de t'inquiéter pour un hypothétique soucis à tes reins dans très longtemps, mais en as-tu parlé avec ton urologue ?
Lelette

Message par carinette le Lun 30 Nov - 12:08

Enfaite oui je pense ses bien ça,car lorsque je me leve pour aller au WC le matin ça passe ! Mes muscle de la vessie son déjà a zéro enfaite !
Non j'en est pas parler avec,urologue, AR je lest vue que deux fois une fois il ma fait les teste et ma prescrit une machine pour faite de la neuromodulation ça na Pas fonctionne le deuxième rdv été pour voire si ça avais fonctionner et comme c'était négatif du cou il ma prescrit vesicar et voilà je ne devais plus le voire après ! Ses mon mededin qui me donne les renouvellement maintenant !!!
carinette

Message par kosok le Mer 2 Déc - 16:17

Il faut être très vigilant sur ces soucis8 Vois tu un médicament, ce n'est rien du tout par rapport aux ennuis que tu peux avoir situ ne fait rien. Tu peux prendre la fonctionnalité de tes reins (dialyse) et aussi ta vessie. Donc après tu urines dans une poche (comme moi). Alors oublie ta peur des médicaments et soigne toi pendant qu'il en est tant.
kosok

Message par carinette le Mer 2 Déc - 20:17

J'ai vue en effet que tu tes faite opérer a se sujet ça ma fait un peu peur la j'avoue,,,,
carinette

Message par kosok le Mer 16 Déc - 21:52

Alors hop: examens obligatoires Suspect
On aime sa vessie, c'est un bijou précieux, garde la en forme le plus que tu peux
kosok

Message par carinette le Jeu 17 Déc - 5:19

Merci kosok
carinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé